Quand la barbe à papa sublime la haute couture

Défilé haute couture franck sorbier

Un projet exceptionnel où. la haute-couture et le monde du spectacle s’entremêle au Conservatoire du Musée des Arts et Métiers

Franck Sorbier a créé une expérience où la mode rencontre la fantaisie, avec la barbe à papa comme ingrédient principal au défilé de la Fashion Week AW-2022.
L’originalité de cette combinaison réside dans la capacité à transcender les attentes, à émerveiller le public, et à créer des souvenirs uniques. Les barbes à papa ajoutent une dose d’amusement à la rigueur souvent associée à la haute couture, offrant un moment de légèreté dans un monde parfois très sérieux.
 
Après tout, pourquoi se limiter à admirer quand on peut aussi savourer l’originalité ?

Durée

1/2 journée

Quantité

60 PAX

Prestation

Barbe à papa

Dans l’univers chic de la Fashion Week, nous avons proposé une nouvelle tendance gourmande qui a fait sensation : la barbe à papa sur le catwalk. Imaginez des mannequins élégamment vêtus, défilant avec des nuages sucrés. Une expérience sensorielle unique qui éveille les sens au milieu des créations de haute couture.

Un projet exceptionnel que nous avons pu réalisé en compagnie de Franck Sorbier, Isabelle Tartière-Sorbier et Bruno Le Page. Merci pour leur confiance

Demandez un devis

Vous avez un projet creatif. Briefez-nous !

Contactez-nous et construisons ensemble le buffet qui vous ressemble !

    Recevez un devis

    Dites-nous en plus! Ces informations nous permettent de mieux prendre en main votre demande

    A propos de mon événement

    Je choisis mes animations

    Je suis également intéressé.e par les options personnalisations

    Voici mes coordonnées

    Notre Maison utilise des cookies 🍪 pour améliorer l'expérience utilisateur et on te recommande d'accepter leur utilisation pour profiter de ta navigation !