Un anniversaire de taille pour Levi’s – 150 ans

Levi’s 150 ans

Quand le plus vieux modèle de jean rencontre la plus vieille confiserie !

La marque mythique de Jean LEVI’S fête ses 150 ans !!!
Grande journée presse dans leur showroom parisien le plus glamour de la capitale.

Au programme, Popcorn bleu on stage et Barbes à Papa by Maison de la Barbe à Papa.

Le BLEU fait partie intégrante de l’identité de la marque, ce qui explique les barbes à papa et le popcorn bleus sur nos stands, une demande exclusive de la célèbre marque pour son anniversaire.

BLUE is the NEW PINK !!!

Vous organisez un événement ?

Demandez un devis

Durée

8h00

Quantité

200 PAX

Perso

Full Branding

Nous avons eu la chance de participer à la journée presse de Levi’s pour les 150 ans de leur iconique jean. Pour célébrer un anniversaire de taille, ils ont vu les choses en grand en faisant appel à nos services : bar à barbe à papa et à popcorn !

Demandez un devis

Renforcer l’attachement à votre marque par la couleur

L’animation culinaire avec des produits de la même couleur que votre marque peut être une stratégie efficace pour renforcer l’image de marque de votre entreprise et créer une expérience culinaire immersive et mémorable pour vos invités.

Quelques exemples de marques utilisant le bleu pour leurs événements

Exprime ton originalité avec Adidas

3 semaines d'activation au flagstore Adidas des Champs-Elysées

Meta feat Maison de la Barbe à Papa

Aller simple pour le Métaverse au Grand Rex avec Meta

Vous souhaitez mettre en place une animation barbe a papa pour animer votre magasin ?

Contactez-nous et construisons ensemble une opération sur mesure !

RECEVEZ UN DEVIS

Dites-nous en plus ! Ces informations nous permettent de mieux prendre en main votre demande

Notre Maison utilise des cookies 🍪 pour améliorer l'expérience utilisateur et on te recommande d'accepter leur utilisation pour profiter de ta navigation !