Mobilisation pour LGBTQIA+ avec Ralph Lauren & Maison de la Barbe à Papa
Ralph Laurent affirme son engagement pour LGBT avec nos animations barbes à papa.
Du 5 au 7 juillet 2019, Maison de la Barbe à Papa était présent dans 3 outlets de Ralph Lauren (France – Allemagne) – Angleterre) pour le lancement de la capsule RLPride et leur soutien à des fondations LGBDT.

01_Une animation barbe à papa pensée pour LGBDT dans 3 pays
Pour animer la collection capsule Ralph Lauren #RLPride et promouvoir la fondation LGBDT, nous avons mis en place un service sur mesure :
- Un Stand barbe à papa personnalisé à l’image de l’opération
- Des Barbes à papa personnalisées avec des stickers comestibles
- Un lancement simultané dans 3 outlets : Marne La Vallée Village (France) – Metzingen (Allemagne) – Bicester (Angleterre) pour donner plus de poids à l’opération.
- La mise en place d’une collecte de fonds pour les associations sur nos stands.
Un moyen de renforcer leur engagement et montrer fièrement leur soutien aux associations LGBDT & fidéliser leur clientèle !
02_Objectif pour la marque Ralph Lauren
Nos prestations barbes à papa ont permis de répondre aux problématiques de notre client :
Promouvoir leur engagement envers fondations LGBT ainsi que leur collection capsule crée pour l’occasion simultanément dans 3 pays, tout en gardant l’homogénéité visuelle de la marque.
Générer du Drive to Store dans les magasins outlet de la Vallée Village en région parisienne, Metzingen en Allemagne et Bicester en Angleterre
Collecter des fonds pour des associations de défense de la communauté LGBTQIA
3_ La barbe à papa comme support de votre engagement
Nos barbes à papa ont été ponctuées d’un logo comestible pour renforcer la communication de Ralph Lauren.
4_La barbe à papa engagée
1 barbe à papa = 1 don
Les recettes des ventes des barbes à papa ont été reversées à des associations de défense de la communauté LGBTQIA+ dans le monde entier.
we did it 💪
Un événement marquant pour Ralph Lauren qui a permis durant 3 jours
de récolter 6205€ de fonds grâce aux barbes à papa et de régaler 4137 clients.
Merci à Ralph Lauren pour cette belle collaboration !
3
Pays
🇫🇷🇩🇪🇬🇧
1379
Barbes à papa
par jour 🍭
4137
Clients heureux
😋
6205
Euros récoltés
💶