Levi’s 150 ans
Quand le plus vieux modèle de jean rencontre la plus vieille confiserie !
La marque mythique de Jean LEVI’S fête ses 150 ans !!!
Grande journée presse dans leur showroom parisien le plus glamour de la capitale.
Au programme, Popcorn bleu on stage et Barbes à Papa by Maison de la Barbe à Papa.
Le BLEU fait partie intégrante de l’identité de la marque, ce qui explique les barbes à papa et le popcorn bleus sur nos stands, une demande exclusive de la célèbre marque pour son anniversaire.
BLUE is the NEW PINK !!!
Vous organisez un événement ?
Durée
8h00
Quantité
200 PAX
Perso
Full Branding

Nous avons eu la chance de participer à la journée presse de Levi’s pour les 150 ans de leur iconique jean. Pour célébrer un anniversaire de taille, ils ont vu les choses en grand en faisant appel à nos services : bar à barbe à papa et à popcorn !



Renforcer l’attachement à votre marque par la couleur
L’animation culinaire avec des produits de la même couleur que votre marque peut être une stratégie efficace pour renforcer l’image de marque de votre entreprise et créer une expérience culinaire immersive et mémorable pour vos invités.