Ralph Lauren x Maison de la Barbe Ă  Papa pour LGBTQIA+

Animation ralphlauren LGBTQIA

Mobilisation pour LGBTQIA+ avec Ralph Lauren & Maison de la Barbe Ă  Papa

Ralph Laurent affirme son engagement pour LGBT avec nos animations barbes Ă  papa.

Du 5 au 7 juillet 2019, Maison de la Barbe Ă  Papa Ă©tait prĂ©sent dans 3 outlets de Ralph Lauren (France – Allemagne) – Angleterre) pour le lancement de la capsule RLPride et leur soutien Ă  des fondations LGBDT.

animation barbe Ă  papa LGBT

01_Une animation barbe à papa pensée pour LGBDT dans 3 pays

Pour animer la collection capsule Ralph Lauren #RLPride et promouvoir la fondation LGBDT, nous avons mis en place un service sur mesure :

  • Un Stand barbe Ă  papa personnalisĂ© Ă  l’image de l’opĂ©ration
  • Des Barbes Ă  papa personnalisĂ©es avec des stickers comestibles
  • Un lancement simultanĂ© dans 3 outlets : Marne La VallĂ©e Village (France) – Metzingen (Allemagne) – Bicester (Angleterre) pour donner plus de poids Ă  l’opĂ©ration.
  • La mise en place d’une collecte de fonds pour les associations sur nos stands.

Un moyen de renforcer leur engagement et montrer fiÚrement leur soutien aux associations LGBDT & fidéliser leur clientÚle !

02_Objectif pour la marque Ralph Lauren

Nos prestations barbes à papa ont permis de répondre aux problématiques de notre client :

Promouvoir leur engagement envers fondations LGBT ainsi que leur collection capsule crĂ©e pour l’occasion simultanĂ©ment dans 3 pays, tout en gardant l’homogĂ©nĂ©itĂ© visuelle de la marque.

GĂ©nĂ©rer du Drive to Store dans les magasins outlet de la VallĂ©e Village en rĂ©gion parisienne, Metzingen en Allemagne et Bicester en Angleterre 

Collecter des fonds pour des associations de défense de la communauté LGBTQIA

3_ La barbe Ă  papa comme support de votre engagement

Nos barbes Ă  papa ont Ă©tĂ© ponctuĂ©es d’un logo comestible pour renforcer la communication de Ralph Lauren.

4_La barbe à papa engagée

1 barbe Ă  papa = 1 don

Les recettes des ventes des barbes à papa ont été reversées à des associations de défense de la communauté LGBTQIA+ dans le monde entier.

we did it đŸ’Ș

Un événement marquant pour Ralph Lauren qui a permis durant 3 jours
de rĂ©colter 6205€ de fonds grĂące aux barbes Ă  papa et de rĂ©galer 4137 clients.

Merci Ă  Ralph Lauren pour cette belle collaboration !

3

Pays
đŸ‡«đŸ‡·đŸ‡©đŸ‡Ș🇬🇧

1379

Barbes Ă  papa
par jour 🍭

4137

Clients heureux
😋

6205

Euros récoltés
đŸ’¶

Vous souhaitez mettre en place une animation barbe Ă  papa ?

Contactez nous
Notre Maison utilise des cookies đŸȘ pour amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur et on te recommande d'accepter leur utilisation pour profiter de ta navigation !