Ralph Lauren x Maison de la Barbe à Papa pour LGBTQIA+

Mobilisation pour LGBTQIA+ avec Ralph Lauren & Maison de la Barbe à Papa

Ralph Laurent affirme son engagement pour LGBT avec nos animations barbes à papa.

Du 5 au 7 juillet 2019, Maison de la Barbe à Papa était présent dans 3 outlets de Ralph Lauren (France – Allemagne) – Angleterre) pour le lancement de la capsule RLPride et leur soutien à des fondations LGBDT.

animation barbe à papa LGBT

01_Une animation barbe à papa pensée pour LGBDT dans 3 pays

Pour animer la collection capsule Ralph Lauren #RLPride et promouvoir la fondation LGBDT, nous avons mis en place un service sur mesure :

  • Un Stand barbe à papa personnalisé à l’image de l’opération
  • Des Barbes à papa personnalisées avec des stickers comestibles
  • Un lancement simultané dans 3 outlets : Marne La Vallée Village (France) – Metzingen (Allemagne) – Bicester (Angleterre) pour donner plus de poids à l’opération.
  • La mise en place d’une collecte de fonds pour les associations sur nos stands.

Un moyen de renforcer leur engagement et montrer fièrement leur soutien aux associations LGBDT & fidéliser leur clientèle !

02_Objectif pour la marque Ralph Lauren

Nos prestations barbes à papa ont permis de répondre aux problématiques de notre client :

Promouvoir leur engagement envers fondations LGBT ainsi que leur collection capsule crée pour l’occasion simultanément dans 3 pays, tout en gardant l’homogénéité visuelle de la marque.

Générer du Drive to Store dans les magasins outlet de la Vallée Village en région parisienne, Metzingen en Allemagne et Bicester en Angleterre 

Collecter des fonds pour des associations de défense de la communauté LGBTQIA

3_ La barbe à papa comme support de votre engagement

Nos barbes à papa ont été ponctuées d’un logo comestible pour renforcer la communication de Ralph Lauren.

4_La barbe à papa engagée

1 barbe à papa = 1 don

Les recettes des ventes des barbes à papa ont été reversées à des associations de défense de la communauté LGBTQIA+ dans le monde entier.

we did it 💪

Un événement marquant pour Ralph Lauren qui a permis durant 3 jours
de récolter 6205€ de fonds grâce aux barbes à papa et de régaler 4137 clients.

Merci à Ralph Lauren pour cette belle collaboration !

3

Pays
🇫🇷🇩🇪🇬🇧

1379

Barbes à papa
par jour 🍭

4137

Clients heureux
😋

6205

Euros récoltés
💶

Vous souhaitez mettre en place une animation barbe à papa ?

Contactez nous
Notre Maison utilise des cookies 🍪 pour améliorer l'expérience utilisateur et on te recommande d'accepter leur utilisation pour profiter de ta navigation !