Mobilisation pour la lutte contre le cancer pédiatrique avec Amazon
1 mois de Mobilisation pour combattre les Cancers Pédiatriques avec Amazon Gold
Pendant tout le mois de Septembre 2019, Maison de la Barbe à Papa était présent avec Amazon pour soutenir la lutte contre le cancer : à Montparnasse lors de la Tower Run, dans les centres logisitiques Amazon et à l’hôpital Gustave Roussy. 3 opérations pour sensibiliser le grand public au cancer de l’enfant et mobiliser la générosité.
Une animation barbe à papa extraORdinaire
Amazon et l’agence Julie Event nous ont fait confiance pour animer leur opération pendant tout le mois de septembre.
Pour cela, nous leur avons proposé plusieurs stands barbe à papa à l’image de leur opération : des stands au couleur d’Amazon entièrement re-designés par notre équipe.
Redonner le sourire aux enfants
Un goûter avec les enfants du service d’oncologie pédiatrique de l’Institut Gustave-Roussy de Villejuif réussis grâce à l’opération « Septembre en Or ».
Une récompense en OR pour les Tower Runners
Le 14 septembre 2019, Maison de la Barbe à Papa encourageait avec Amazon les participants de la course infernale Tower Run Montparnasse : une course au profit de la recherche contre le cancer de l’enfant.
1 000 marches – 60 étages – 210 mètres de déniveléne.
Cela méritait bien une barbe à papa à l’arrivée !
Sensibiliser les collabORateurs
Notre équipe s’est rendu dans 5 centres logistiques Amazon avec nos stands barbe à papa : une pause en OR pour faire plaisir à tout le personnel d’Amazon et témoigner de de l’engagement d’Amazon dans cette cause.
we did it 💪
Merci à Amazon et à Julie Joie pour leur confiance !